couleurs-joie-bonne-humeur

couleurs-joie-bonne-humeur

Tracer son chemin ...

BB.jpg
Maintenant que les pierres sont posées,
j'écoute parler la vie pour tracer mon chemin,
à défaut de lutter je préfère continuer,
invitant l'apaisement sur le fil du destin,

je sèmerai des fleurs là où la terre est sèche,
arrosant de doux mots les blessures à soigner,
s'ils ne sont rien qu'ils comblent au moins les brèches,
du vide qu'il y a parfois lorsque l'on est blessé,

et si le mur en face vient se dresser parfois,
je passerai dessus m'élevant en poèmes,
que chaque vers écrit m'aide à franchir le pas,
en remplaçant la haine par des tonnes de "je t'aime",

c'est en plaçant l'Amour qu'on atteint sa lumière,
c'est en tendant la main que l'on aide son prochain,
faire du mieux que l'on peut car tout est éphémère,
et si peu doit rester qu'il ne soit que le bien.

Alexandra Julien



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser